Les résidences-services


Existant depuis plus de trente ans et fonctionnant comme des copropriétés classiques, ces résidences services pour seniors, non médicalisées, sont implantées dans des lieux privilégiés, proches des commerces et des transports, offrant avant tout aux résidents, une totale indépendance, dans un cadre parfaitement sécurisé.
 
De plus, la possibilité d'utiliser les services proposés par les résidences services permet de faciliter la vie quotidienne des résidents. 

Des immeubles de standing

Les immeubles sont de grande qualité, tout comme les salons et restaurants qui s'ouvrent sur de magnifiques jardins, où règnent une douceur de vivre et un calme surprenant !

Les appartements que nous proposons à notre clientèle - du studio aux 4 pièces - sont situés principalement dans des résidences "Hespérides", "Jardins d'Arcadie" ou autres Résidences privées.

Ils bénéficient dans la plupart des cas de balcons ou terrasses et sont vendus ou loués vides, sauf entente particulière. Vous recréez ainsi votre cadre de vie, en toute indépendance et selon votre goût personnel. De plus, votre animal de compagnie sera le bienvenu et trouvera sa place dans votre appartement. Ces appartements très fonctionnels disposent généralement d'une cuisine équipée qui vous permettra, si vous le souhaitez, de préparer vos propres repas.

Des cordons d'appel d'urgence sont à disposition dans plusieurs pièces de l'appartement dont les toilettes et la salle de bains :ainsi, en cas de problème, vous pouvez joindre la réception à tout moment du jour et de la nuit pour demander une assistance. Chaque appartement dispose de sa cave et parfois d'un parking, accessibles par ascenseurs, sans marches.

Les distractions

La Direction a pour habitude d'organiser sur place des soirées à thème, des conférences, des concerts ou des soirées festives. Tout évènement peut faire l'objet d'une fête toujours très conviviale et très appréciée des résidents qui ont choisi d'y participer. 

Les salons où vous pouvez lire votre journal ou votre livre en toute quiétude, permettent également les rencontres entre résidents autour d'un verre , dun café et de profiter de l'atmosphère conviviale qui y règne, brisant ainsi le problème de la solitude vécu par certains.